Dépôt gratuit & livraison dans toute la France

Assistance

Faut-il laver les vêtements avant de vous les envoyer ?

Sauf s’ils n’ont jamais été portés, les vêtements doivent être lavés avant de nous les envoyer si vous souhaitez qu’ils passent le contrôle qualité.

Tout vêtement qui ne passe pas le contrôle qualité Idillyc ne sera pas mis en vente.

Quel est le montant des frais de livraison ?

La livraison est effectuée par l’intermédiaire des services de Chronopost.

Les frais de livraisons sont déterminés au poids des Produits commandés et varient selon les différents pays vers lesquels les Commandes peuvent être livrées.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Le délai d’expédition varie entre 24/48 heures.

Le délai de livraison varie en fonction du mode de livraison. En général, nous nous efforçons de vous faire parvenir votre commande sous 7 jours.

Je souhaite ajouter de nouveaux articles à ma commande, comment faire ?

Si la commande a été validée et payée, il vous faudra alors passer une nouvelle commande.

Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?

Pour modifier votre adresse de livraison, veuillez vous rendre sur la page « contact » dans les 24h qui suivent votre achat. Si la commande est déjà expédiée, il ne sera plus possible de la modifier.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Veuillez nous contacter le plus rapidement possible le jour de votre commande pour que nous puissions l’annuler.

Si vous n'avez pas trouvez de réponse à votre question, veuillez nous contacter en cliquant ici
Mise à jour…
  • Votre panier est vide.